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Une fois que vous avez passé commande sur notre site internet, vous ne pourrez plus la modifier ni l’annuler. Vous vous êtes trompé dans votre commande ? Pas de panique, contactez notre Service Client immédiatement, nous trouverons une solution ensemble.

Une fois que vous avez passé commande sur notre site, une page de confirmation s’ouvre avec un numéro de commande, suivi d’un e-mail de confirmation à l’adresse mail que vous nous avez fournie dans la section paiement de notre site web.

Si vous n’arrivez pas sur la page de confirmation de commande, il est possible que votre commande n’ait pas bien été passée en raison d’un problème de navigation. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier spams. Si vous n’avez rien reçu, veuillez contacter notre Service client qui sera ravi de vous aider.

Les prix des produits affichés sur notre site web comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sauf dans les pays où le droit local est différent. Veuillez noter que le taux de TVA est fixé par le pays où vous faites expédier votre commande.

Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit sur notre site internet. Nous proposons également PayPal et virement bancaire. Vous pouvez voir l’ensemble des options de paiement qui vous sont proposées après avoir saisi votre adresse de livraison et de facturation au moment de passer à la caisse. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page Informations sur les paiements.

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Vous pouvez également payer par Paypal avec votre compte ou tout simplement avec votre carte sans compte Paypal.

Vous souhaitez payer par virement bancaire ? Vous avez cette possibilité sur Zoodirect. Votre commande sera dans ce cas, envoyée dès réception de votre règlement. (2 à 3 jours de traitement supplémentaire)

Le paiement en plusieurs fois n’est pas possible pour le moment, pour les achats de particuliers. Nous étudions la possibilité de proposer un prélèvement en plusieurs fois pour les montants supérieurs à 300€. Restez connectés pour suivre l’évolution de cette fonctionnalité.

Une fois que votre commande aura quitté notre entrepôt, un mail vous sera envoyé avec vos informations de suivi. Vous serez alors en mesure de suivre la commande jusqu’à son arrivée chez vous. Veuillez noter que vos informations de suivi ne seront activées qu’une fois que votre commande aura été remise au transporteur.

Les délais de livraison dépendent du mode de livraison choisi et de la destination de votre colis. Pour des renseignements complets sur les délais de préparation et d’acheminement, veuillez consulter notre page Informations sur la livraison.

Veuillez noter que la météo, les jours fériés, les périodes de forte affluence et des informations de livraison incorrectes peuvent retarder la livraison de votre commande. Aucun remboursement ne sera effectué pour une commande dont les données de livraison saisies sont erronées ou pour un retard de livraison dû à des circonstances indépendantes de notre contrôle.

Les colis sont retournés à notre dépôt pour un certain nombre de raisons telles que de multiples tentatives de livraison infructueuses ou des informations de livraison manquantes. En raison de l’ampleur de nos opérations logistiques, nous ne sommes pas en mesure de vous renvoyer automatiquement votre commande lorsqu’elle arrive à notre entrepôt.

Le colis sera traité comme un retour et nous vous invitons à contacter notre équipe du Service Client qui sera ravi de vous aider.

A la réception des marchandises, vous devez vérifier leur état et leur conformité par rapport à la commande. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, refusez votre colis.

Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée doivent être transmises au Service Client de ZooDirect par mail à apres-ventes@zoodirect.com dans un délai de 48 heures à réception du colis, à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d’être acquis.

Lors de votre demande, merci de nous transmettre votre numéro de commande et de nous indiquer la référence du produit en question. En cas de dommage, de non-fonctionnement ou de souci visible, merci de joindre une ou plusieurs photos. Sans ces informations, votre demande ne pourra être traitée.

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