Information livraison
En fonction des produits commandés, nous vous proposons différents transporteurs au moment de la validation de votre commande.
Les transporteurs proposés sont choisis en fonction de plusieurs critères (poids, volume, destination), il est donc possible suivant les produits de votre panier ou suivant votre localisation, de ne pas avoir accès à tous les modes de transport proposés par notre site.
Livraison en 1 à 3 jours ouvrés
Pour les plus pressés
Livraison en 2 à 4 jours ouvrés
Informations livraison par TNT
En raison de perturbations de service que TNT subit dans certains secteurs en Europe, certains de nos clients peuvent rencontrer des retards dans le dĂ©lai d’acheminement de leur(s) envoi(s).
Veuillez contacter Zoodirect par mail ou via le tchat en ligne si votre colis ne vous est pas livré dans un délai de 5 jours ouvrés. L’équipe de Zoodirect est à votre disposition et vous remercie pour votre confiance.
Expéditions
Les dĂ©lais de livraison varient selon les transporteurs, et nous ne pouvons nous engager en leur nom sur une date de livraison. Une fois votre commande prĂ©parĂ©e par notre centre logistique, le colis est confiĂ© au transporteur choisi. A cet instant, vous recevez une confirmation d’expĂ©dition par mail contenant le numĂ©ro de suivi de votre colis. Toute rĂ©clamation concernant la livraison devra ĂŞtre faite auprès du transporteur. Notre service client reste toutefois disponible pour vous aider si besoin.
Les commandes effectuées le vendredi après 11h sont expédiées le lundi suivant.
Préparation
Votre commande est en cours de prĂ©paration par notre Ă©quipe logistique. Elle n’a pas encore Ă©tĂ© remise au transporteur.
Expédition
Les colis sont expĂ©diĂ©s Ă 15h. Votre commande a Ă©tĂ© confiĂ©e au transporteur et elle est en cours d’acheminement.
Suivi de colis
Votre commande complète a été envoyée et est maintenant en route vers vous. Veuillez suivre le colis en ligne.
En cas de retard
En cas de retard ou de questions concernant votre livraison, consultez en premier lieu le suivi de votre colis grâce au numĂ©ro de suivi fourni dans l’email vous confirmant l’expĂ©dition de votre commande.
Pour une livraison optimale dès le premier passage, veuillez renseigner l’intĂ©gralitĂ© de votre adresse, ainsi qu’un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone portable oĂą vous ĂŞtes joignable.Â
7,90€ (gratuit dès 39€ d’achat)
Tarifs & délai
Tarif en Belgique : 7,90€ (gratuit dès 39€ d’achat)
DĂ©lai d’acheminement gĂ©nĂ©ralement constatĂ© : 48 / 72h.
Délai indicatif, non garanti. Quelques codes postaux ne sont pas éligibles à la livraison.
Suivi de colis
Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau du transporteur, vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur le site de TNT.
En cas d’absence : Votre colis est automatiquement déposé en Relais Colis. Ses coordonnées vous sont envoyées par mail ou SMS. Aucun colis ne sera remis sans signature de la part du destinataire.
12,90€
Tarifs & délai
Les expéditions le jour même ne sont valables que pour les commandes passées avant 11h00.
DĂ©lai d’acheminement gĂ©nĂ©ralement constatĂ© : 24h.
Délai indicatif, non garanti. Quelques codes postaux ne sont pas éligibles à la livraison.
Suivi de colis
Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau du transporteur, vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur le site de TNT.
En cas d’absence : Votre colis est automatiquement déposé en Relais Colis. Ses coordonnées vous sont envoyées par mail ou SMS. Aucun colis ne sera remis sans signature de la part du destinataire.
7,90€ (gratuit dès 49€ d’achat)
Â
Tarifs & délai
Tarif en Belgique : 7,90€ (gratuit dès 49€ d’achat)
DĂ©lai d’acheminement gĂ©nĂ©ralement constatĂ© : 48 / 72h. DĂ©lai indicatif, non garanti.
Suivi de colis
Pour chaque expĂ©dition effectuĂ©e via le service DPD, nous vous communiquerons un lien de suivi qui vous permettra de pouvoir suivre l’acheminement de votre colis.
Vous pouvez également accéder directement à ce service en vous rendant dans votre compte client dans Mes commandes et en sélectionnant la commande concernée par votre demande de suivi.