Programme éleveurs - ZooDirect Belgique

Programme éleveurs

-15% minimum sur toutes vos commandes si vous êtes éleveur !

Comment devenir membre du programme éleveurs ?

Pour accéder à ces avantages, rien de plus simple !

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous fournir les informations ci-dessous via notre formulaire d’inscription :

  • Le nom complet de l’Ă©levage.
  • Votre numĂ©ro de SIRET, si vous en avez un.
  • Votre numĂ©ro de TVA intracomm, si vous en avez un, permettra de passer vos commandes hors TVA
  • Votre carte Ă©leveur ou de sociĂ©tĂ© de la centrale canine

Déroulement après inscription :

A rĂ©ception de vos informations, et après vĂ©rification, nous traiterons votre demande dans un dĂ©lai de 48 heures maximum. Votre accès Ă©leveur sera rapidement mis en place et nous vous adresserons un mail de confirmation d’inscription en tant qu’éleveur.

Lors de votre prochaine commande sur ZooDirect, identifiez-vous grâce Ă  l’adresse e-mail communiquĂ©e et Ă  votre mot de passe.

La rĂ©duction spĂ©ciale Ă©leveurs est obligatoirement liĂ©e Ă  la combinaison de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Aucune rĂ©duction ultĂ©rieure ne sera concĂ©dĂ©e si la commande a Ă©tĂ© passĂ©e avec d’autres identifiants.

Une fois connecté, vous bénéficierez de -15% minimum sur toutes vos commandes. Votre statut est révisé au cours des mois de mars, juin, septembre et décembre de chaque année, selon les objectifs atteints.

Veuillez noter que la rĂ©duction spĂ©ciale Ă©leveurs n’est pas cumulable avec d’autres bons d’achat. En effet, chaque client ne peut bĂ©nĂ©ficier que d’une seule rĂ©duction par commande.

Les statuts du programme éleveurs

Plus d’avantages à chaque statut. Dès votre entrée dans le programme, votre statut vous donne accès à des avantages exclusifs. Selon vos dépenses ou le nombre de clients parrainés, votre statut évolue pour encore plus de services et d’attentions.

Comment obtenir votre statut ?

Vous démarrez automatiquement au statut Classic après votre adhésion

En fonction de vos dépenses ou du nombre de filleuls, vous passez au statut supérieur

Vous cumulez de nouveaux avantages Ă  chaque nouveau statut atteint

Les Principaux avantages des statuts

 

Classic

Bronze

Silver

Gold

Platinium


Conditions d’acquisition du statut
Dépense moyenne mensuelle pour un élevage de chiens moyenne et grande raceDès votre adhésiondès 100€dès 200€dès 500€dès 500€
Dépense moyenne mensuelle pour un élevage de chiens de petite race ou de chatsDès votre adhésiondès 50€dès 100€dès 200€dès 200€
  OUOUOUET
Nombre de filleuls actifs 5 et +10 et +20 et +40 et +

Avantages du statut
Remise croquettes et friandises15%20%25%30%30%
Remise sur le reste du site15%15%15%15%15%
Frais de port offerts*✓✓✓✓✓
Gobelets doseurs offerts✓✓✓✓✓
Brochures offertes✓✓✓✓✓
Revente autorisée   ✓✓
Chéquiers de parrainage offerts✓✓✓✓✓
Commission sur les parrainages4%4%6%8%10%

*Dès 65€ d’achats

Vous pouvez ajouter des produits comme les gobelets, les brochures, les chéquiers de parrainages lors de la validation de votre panier.

Vous souhaitez commander de grande quantité ?

Commandez sur palette et obtenez -40% de remise sur votre panier. Pour cela rien de plus simple, rendez vous dans la catĂ©gorie “Gros volumes” pour composer votre palette !

Vous pouvez panacher votre palette pour prendre plusieurs recettes, plusieurs marques ou mĂŞme des croquettes chiens et des croquettes chats.

La remise s’appliquera dans votre panier lorsque vous aurez validé la commande. Les remises spéciales gros volumes ne sont pas cumulables entre elles, vous aurez donc -40% sur le prix de vente public des croquettes.

Détails et conditions

Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros, TTC. Si vous nous avez fourni un numéro de TVA intracommunautaire, la TVA ne sera pas ajoutée lors du paiement final.
Attention : les numĂ©ros de siret, TVA intracommunautaires, et autres informations sont vĂ©rifiĂ©s par notre système, et aucune commande ne sera expĂ©diĂ©e si le numĂ©ro n’est pas correct et correspondant parfaitement au compte client.

Limitations

Attention : les numĂ©ros de siret, TVA intracommunautaires, et autres informations sont vĂ©rifiĂ©s par notre système, et aucune commande ne sera expĂ©diĂ©e si le numĂ©ro n’est pas correct et correspondant parfaitement au compte client.
Votre statut sera révisé tous les 4 mois, après 12 mois consécutifs d’inactivité sur votre compte, vous perdrez vos avantages.

Révision de statut

Votre statut est révisé au cours des mois de mars, juin, septembre et décembre de chaque année, selon les objectifs atteints.

Conditions particulières

Définition du calcul de votre dépense moyenne :
Tous les 4 mois, nous rĂ©visons votre dĂ©pense moyenne. Ce calcul est basĂ© sur le cumul de vos commandes HT et est calculĂ© sur vos dĂ©penses durant les 12 derniers mois. Si votre inscription est infĂ©rieure Ă  12 mois, nous faisons le calcul d’après le nombre de mois d’anciennetĂ©.

Par exemple, si vous avez au cours de l’année effectué 4 commandes de 450€ HT, nous estimerons votre dépense moyenne à 150€ HT.

Définition d’un filleul actif :
Un filleul est considéré comme actif s’il effectue au moins une commande au cours des 12 derniers mois. Si vous avez invité des filleuls qui n’ont jamais commandés, ils ne seront pas comptabilisés dans le décompte de statut.

Définition des commissions :
Vos commissions sont calculés selon le pourcentage accordé par votre statut, sur le montant hors taxe des commandes de vos filleuls. Ces commissions sont disponibles sous forme de crédit boutique et peuvent être converties en bon d’achat à tout moment.

Vous avez d'autres questions ?

Contactez-nous par mail grâce au formulaire de contact

Vous avez rempli le formulaire et votre accès Ă©leveur n’a pas encore Ă©tĂ© mis en place ? Contactez notre service clients pour activer rapidement votre accès Ă©leveur.

Panier